De la logistique

« Tu es bien la seule personne à inclure les jours de lessive dans les plannings des vacances. »

Comment ça, je suis la seule personne à inclure les jours de lessive dans les plannings des vacances ? Comment ça, « on ne fait pas de planning de vacances » ?

Mais comment vous savez avec combien de changes partir si vous ne définissez pas en amont les hôtels avec laverie et/ou les laveries en libre service accessibles dans un rayon de 10 min à pied de l'hôtel ?

Non mais bientôt vous me direz que vous ne vérifiez pas non plus les horaires des bus de ville un mois avant le départ, ni ne panachez le programme journalier d'activités intérieures et extérieures avec une clé de répartition musées / jardins / salles d'arcade ?

(Bon, à ma décharge, ce sont pas des jours de lessive fixes, hein, si on croise des petites machines sympa deci delà, je ferai bien sûr l'aumône de quelque linge car je ne sais pas résister aux machines à laver le linge. Non, ce sont les jours où il sera nécessaire de laver nos habits si on veut continuer à faire briller la France à l'étranger grâce à nos vêtements impeccables et frais.) (C'est qu'on s'autorise quelques petites folies le long du voyage. Il nous est par exemple arrivé d'intervertir des journées !)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet