Anonymes, 9
Par Eulalie le mercredi 28 août 2013, 12:38 - Anonymes - Lien permanent
Adossé au mur de la boulangerie, il regarde les voitures se garer. Ses yeux clairs contrastent avec sa peau très bronzée. Ses cheveux sont savamment gominés en arrière, les oreilles fraîchement dégagées. Il porte un débardeur foncé, dévoilant les tatouages un peu passés de ses bras musclés et secs.
Il se redresse, crache par terre et jette un coup d’œil circulaire au parking, s’arrêtant quelques secondes sur ma voiture. Il se met en mouvement, le cou légèrement rentré, les épaules en avant. Il a la démarche caractéristique des terreurs aux jambes arquées.
Arrivé au niveau de la porte passager, il me tourne le dos, fouille dans ses poches et introduit une clé dans la serrure de la petite voiture électrique sans permis garée à côté de la mienne. Il démarre tout doucement et quitte tranquillement le parking en mettant son clignotant.
Commentaires
Mais quel plaisir de te lire à nouveau ! Depuis le temps que j'attendais ça !
Bon, mais où est passée Eulalie ? Tu me connais, je suis très attaché aux traditions. Et pour moi, tu es Eulalie. Un point c'est tout.
Welcome back, Lilli ! :)
(J'ai coché la case.)
you know what? I'm happy !
welcome back !
Olivier, je n'ai pas changé ! Seul le nom du site a été modifié, car il ne s'agit plus d'un blog de textes, mais aussi de Trooperz et de bidouilles :)
Je suis et reste Eulalie, bien entendu. :)
Ma Pélerine, *smouatch*
Bon. Ca ira pour cette fois. :)
smouatch itou