J-5 : de la logistique de la pancarte

"Faudra penser à planquer les pancartes, parce que sinon les gosses vont s'en servir pour se taper dessus quand ils seront avinés."
Quand cette personne (que je ne créditerai pas, non, n'insistez pas) parle de "gosses", elle ne pense pas à nous (bien que nous en soyons capables), mais à des enfants dont le plus âgé a 10 ans. J'espère que les services sociaux ne sont pas du genre à faire des descentes express dans les mariages.

Commentaires

1. Le mardi 5 juin 2012, 07:16 par Pseudo

Matinal bonjour !
pourquoi Marylin ?
Tiens oui, pourquoi donc au fait ?
Je m'en souviendrais facilement en d'autres circonstances mais là.... J'ai comme qui dirait l'esprit acaparé par un évènement majeur et ce n'est pas le débarquement, en Normandie supposé-je, la semaine du 06 juin constaté-je, de la DASS à ton mariage pour priver d'allocations les parents de ces gosses avinés. Non.
Encore qu'aviner des gosses au champagne, car j'ai ouï espérer qu'on ne boive que du champagne Crand Grü à ce mariage, a rarement motivé l'arrivée de la DASS sauf pour réclamer sa part. Vous ne risquez rien donc.
C'est un autre évènement, plus personnel celui-là.
Ca me revient pour Marylin ! C'est à cause de Pipou Bidou en robe foureau ! Oui c'est moyen mais c'est l'émotion.
L'évènement qui embrumait ma mémoire, c'est ce mariage, annoncé pour dans moins de jour que de doigt sur une main, qui anéantit sans aucun espoir possible des années de séduction masculine. A l'heure du réchauffement planétaire, de la fonte des glace et du mauvais jeu de l'OM, une inconsciente toute préoccupée de son bonheur est prête à faire pleurer 3 milliards et demi d'hommes sans se soucier du niveau des océans (alors oui, ça fera disparaître l'OM mais Marseille est jolie et puis la Normandie aussi, snif).
Amour quand tu nous tiens !
Bonne journée, bises et très beau mariage.
Même au Grü, je suis beau joueur.

2. Le mardi 5 juin 2012, 22:58 par Delio

Mais, mais, mais .... vous vous mariez samedi ?

Vous savez que vous allez vous retrouver interdits de séjour dans le Var (accessoirement dans la Haute Garonne aussi, d'ailleurs) ?

Oh ! Samedi, c'est finale du Championnat de France de rugegueby !

Le seul moyen de vous en sortir, c'est d'interrompre les activités peri-matrimoniales entre 18 h 00 et 20 h 00 (voire plus, si prolongation) .

Delio, un ami qui vous veut du bien et qui sait combien vous appréciez les rivages méditerranéens...

3. Le mercredi 6 juin 2012, 00:13 par Eulalie

Pseudo Pidou, Pou, mais non, je sauve le monde ! La moitié des pleurs sera utilisée pour recharger les nappes phréatiques, l'autre pour irriguer certaines terres désertiques dans lesquelles le sable avance trop. C'est de l'altruisme pur et dur, pas de l'amour, m'enfin !

Delio, oui, mais comment aurions-nous pu le prévoir, que cette finale se tiendrait le 9 juin ? Nous avons en tout cas assisté, fiévreux, à la belle victoire de Toulon le week-end dernier. Ça compte, non ?

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet