J-7 : ça va, je gère le stress comme un poney
Par Eulalie le samedi 2 juin 2012, 21:22 - Journal d'une blonde - Lien permanent
Et là, juste après ma tirade sur la peur d'être abandonnée qui s'amplifie à mesure que la date approche, elle me sourit et me répond : « C’est normal, les fiançailles sont faites pour être rompues. »
Commentaires
Ah tu fais bien de parler de fiançailles rompues et de poney, je cherchais justement un bon prétexte pour nous remettre la mariée à choual de Runaway Bride :
http://www.youtube.com/watch?v=6xD3xkxp4kg&t=24
Voilà.
Ça va tout de suite mieux. YWPP.
Bonsoir Eulalie!
Puisque tu gères le stress comme un poney, j'en rajoute une couche :
J + 11645 : tu te souviens de la mariée qui est arrivée en retard à la mairie parce qu'elle voulait poster une note "J 0 : je suis à l'heure. C'est pas trop zébrures dorées ça, les amis ?" le jour J de son mariage avec un super beau prince charmant qu'elle attendait depuis 11652 jours.
C'est long 11652 jours. Alors bonne chance et beaucoup de bonheur.
MaiZenfin, à qui parlais-tu pour avoir une réponse pareille ?!
DPC, mais ! Pourquoi n'ai-je pas été avertie de la sortie de ce film ??
Pseudo, ouais nan mais si je la tweete depuis la voiture, je ne serai pas en retard ! ;)
Cali, à une copine de collège retrouvée par hasard il y a peu et qui est passée devant Monsieur le Maire il y a deux ans de cela. Je ne savais pas alors qu'elle était susceptible de dire pareille chose, sinon je crois que je n'aurais pas fait part de cette peur tenace qui ne fait qu'augmenter à mesure que les jours passent.
Si j'en crois ta biographie officielle, il est sorti l'année où tu t'étais exilée au Tibet pour apprendre la lévitation magnétique.
Bon. Pas de regret alors, cet exil était une BIEN BELLE AVENTURE HUMAINE.
Les fiançailles sont faites pour être rompues, oui... par le mariage précisément ! On ne peut pas être et fiancé(e) et marié(e) ; il faut choisir son camp, camarade.
Rassurée ? :)
Cœur avec les mains :)