J-9 : « Tu te souviens du mariage dont les marges extérieures des menus étaient hyper serrées ? »
Par Eulalie le jeudi 31 mai 2012, 18:04 - Journal d'une blonde - Lien permanent
Qui a deux pouces, un œil et n'a pas pris en compte les marges d'impression du doc envoyé à l'imprimeur et s'en rend compte une fois tous les menus imprimés ?
Commentaires
Sans me vanter, j’ai l’impression que c’est net à présent : ce blog revient à la vie.
Il faut donc mettre sur ce blog tout ce qui ne tiendra pas sur les menus.
Pour qu'au moins on ait l'eau à la bouche !
T(rop trop trop contente de te relire ^^)
Et bon courage à vous 2 pour la dernière ligne droite !
Olivier, ouaip, je me suis dit : on est hyper à la bourre, je suis en déficit clair de sommeil, j'ai 1000 choses à accomplir, comment corser l'affaire ? En réveillant le blog pardi !
Je Rêve, merci ! Ça tient, ça tient, juste, les marges ne sont pas telles que je les avais pensées à l'origine. C'est assez frustrant, mais ça ne gêne pas la compréhension :) Je publierai après les détails de tout ça, il y a des yeux qui traînent par ici et je veux garder des surprises :)
Mas pourquoi se compliquer la vie avec des bouts de carton ?
Rien ne vaut un bon vieux menu déroulant bourré de CSS sur une (n)app(e) à 2 €. Il suffit de mentionner sur l'invitation : tenue correcte et Ipad exigés, c'est tout.
Arch', mon lapinou, plus jamais tu traites mes menus de bouts de carton. PLUS JAMAIS.